US

Officiel : Maiga signe à Sochaux

par

Son transfert était imminent, c’est désormais officiel. En effet, Modibo Maïga quitte enfin le Mans pour 2,5 millions d’euros. L’attaquant malien s’est engagé pour quatre ans avec le FC Sochaux-Montbéliard.

« Je veux donner le meilleur de moi pour cette équipe pour que nous puissions, tous ensemble, faire mieux que les saisons précédentes. L’objectif est de se maintenir le plus vite possible. Je préfère garder pour moi l’objectif que je vise cette saison. On en reparlera, mais je veux bien sûr marquer un maximum de buts et faire avancer l’équipe. Je sais que l’on attend beaucoup de moi. Le club ne m’a pas fait venir pour rien !  » a déclaré  le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.