US

Officiel : Louis quitte Caen

par

Jeff Louis n’est plus un joueur de Caen.

Arrivé au Stade Malherbe de Caen en 2015 en provenance du Standard Liège, Jeff Louis (26 ans) ne portera plus le maillot du club normand. En effet, le SMC a officialisé ce jeudi la séparation des deux parties «d’un commun accord ».

Après une première saison avec une vingtaine de matches et un but inscrit face à Montpellier, Jeff Louis a ensuite mis beaucoup de temps à se remettre de plusieurs blessures. Une saison 2016-17 avec à peine 220 minutes jouées et un dernier match en professionnel à Malherbe 6 janvier 2018 (6 minutes en Coupe de France à Hazebrouck), l’international Haïtien a ensuite profité d’un prêt à Quevilly-Rouen début 2018. Jeff Louis avait repris partiellement l’entraînement au début de la saison 2018-19 à cause de nouvelles blessures aux genoux

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.