US

Officiel : Le LOSC conserve Eder

par

Arrivé lors du dernier mercato hivernal, Eder, l’attaquant portugais de Swansea, va finalement rester à Lille. En effet, le club lillois a annoncé avoir acquis les droits du joueurs pour les 4 prochaines saisons.

« Sa signature est une bonne chose pour le présent et le futur du LOSC. Avec Eder, on a appris à se connaître, à s’apprécier et je suis aujourd’hui très content qu’il appartienne au club. C’est un avant-centre qui a fait énormément de bien à notre attaque, un guerrier. On avait besoin de ce profil, il a permis de mettre en valeur l’équipe en validant le travail du collectif. Et puis il ne rechigne pas au boulot. C’est un élément important de notre réussite. On a vu toutes les difficultés qui existaient à recruter un bon avant-centre. On a donc tout fait pour garder Eder. Et comme il se plaisait à Lille, on en a profité. Il sera aussi précieux dans l’optique de l’Europa League, même s’il risque d’être absent pour le troisième tour préliminaire, dans la mesure où il participera à l’Euro et reprendra donc plus tard l’entraînement », a précisé, sur le site officiel du LOSC, Frédéric Antonetti.

Eder a inscrit six buts en Ligue 1 avec Lille depuis son arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.