MD

OFFICIEL : Le LOSC appartient à LOPEZ !

par

Comme attendu, Gérard Lopez est le nouveau propriétaire du LOSC. En effet, le rachat du club a été officialisé ce jeudi.

« Gérard Lopez et Michel Seydoux ont procédé hier soir à la conclusion de l’acquisition du LOSC. La société L Holding – détenue à 100% par Gérard Lopez – a acquis, ce mercredi 25 janvier, 95% des actions du LOSC SA. Gérard Lopez devient ainsi officiellement le nouveau propriétaire et actionnaire majoritaire du LOSC et le dix-septième président de l’histoire du club. Marc Ingla prend quant à lui la direction générale du LOSC, devenant de fait l’interlocuteur officiel du club lillois  » peut-on lire sur le site internet du club lillois à travers un communiqué.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.