US

Officiel : L’OM prêt M’Bow, Sabo en Ligue 2?

par

L’OM a annoncé sur son site internet ce qui devrait être les derniers mouvements lors de ce mercato. Il s’agit du retour de Cédric D’Ulivo et du prêt de Pape M’Bow.

« Les deux jeunes défenseurs olympiens, Cédric D’Ulivo (21 ans) et Pape Mbow (22 ans) reviennent de leur prêt à Ajaccio (L2). Par ailleurs, l’OM a trouvé un accord de principe avec l’AS Cannes (National) pour le prêt de Mbow jusqu’à la fin de saison dans le club azuréen. »

A noter que Jean-Philippe Sabo pourrait finalement rejoindre, sous forme de prêt, le FC Nantes dans les jours à venir pour remplacer Lionel Carole, parti au Benfica Lisbonne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.