US

Officiel : L’Olympique Marseille est à vendre !

par

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est aujourd’hui officiel. L’Olympique Marseille a été mis en vente par sa propriétaire Margarita Louis-Dreyfus. Cette dernière a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle.

« Je comprends la frustration de ne pas voir l’OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j’ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme. Le prix n’est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j’ai demandé à mon équipe de conseillers de s’en occuper. À l’instant où l’acheteur sera sélectionné j’en informerai Monsieur le Maire et les supporteurs ».

C’est donc une nouvelle ère qui devrait s’ouvrir du côté de Marseille en espérant une équipe compétitive afin de concurrencer le Paris Saint-Germain.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.