US

Officiel : l’OL s’offre une recrue brésilienne !

par

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est aujourd’hui officiel. La formation de l’Olympique Lyonnais annone le recrutement du latéral gauche, Fernando Marçal. Ce dernier arrive en provenance de Benfica pour une indemnité de transfert de 4,5 millions d’euros.

« Agé de 28 ans, Fernando Marçal a été l’une des révélations de la saison dernière avec Guingamp où il avait été prêté par Benfica. Auteur de 7 passes décisives (8ème de classement et 1er des défenseurs), il a été considéré comme le 2ème meilleur latéral gauche de la saison et a été sollicité par de nombreux clubs, français et étrangers. L’Olympique Lyonnais se réjouit de l’arrivée de Fernando Marçal qui a signé un contrat de 4 ans avec l’O.L. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.