FR

Officiel : le successeur de Kombouaré à Dijon est connu !

par

Il travaillait avec Rudi Garcia cette saison.

Officiel : le successeur de Kombouaré à Dijon est connu !

Maintenu sur le fil en Ligue 1 après un barrage victorieux face à Lens, le Dijon FCO va avoir un nouvel entraîneur pour sa quatrième saison de suite en Ligue 1.

Les Bourguignons ont choisi de nommer Stéphane Jobard pour succéder à Antoine Kombouaré sur le banc de l’équipe première pour les deux prochaines saisons.

Cette saison, il faisait parti du staff de l’ancien coach de Dijon, Rudi Garcia, à l’Olympique de Marseille. Âgé de 48 ans, Jobard vient de passer son BEPF (Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football) et va connaître sa première expérience en tant qu’entraîneur principal.

Malgré des contacts avec Bernard Blanquart, le technicien nîmois, ces derniers jours, Olivier Delcourt a donné les clés du camion à un homme de la maison qui sera assisté de David Linarès, ex-joueur du club côte-d’orien.

Stéphane Jobard a été l’adjoint d’Olivier Dall’Oglio de 2012 à 2018 avant de rejoindre l’OM et sera désormais le numéro un. Il fut également entraîneur de l’équipe réserve il y a de nombreuses années après avoir porté les couleurs du club dijonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.