FR

Officiel : Le LOSC annonce une nouvelle arrivée

par

Mustafa Kapi est un nouveau joueur des Dogues.

Attendu depuis plusieurs jours désormais, les dirigeants du LOSC ont annoncé via un communiqué ce samedi l’arrivée du jeune Mustafa Kapi.

L’intéressé qui est le quatrième joueur turc de l’effectif après Celik, Yazici, Yilmaz et s’est engagé pour les 5 prochaines saisons.

Âgé de 18 ans, il débarque en échange de 300.000 euros et devrait d’abord débuter avec le groupe PRO 2.

« À aujourd’hui tout juste 18 ans, Mustafa Kapı, qui était scruté par de grandes écuries européennes poursuivra sa prometteuse carrière sous le maillot lillois, au cœur d’un projet connu et reconnu pour sa capacité à Identifier et développer les jeunes talents. Le jeune Turc n’arrivera pas au LOSC en terre inconnue, lui qui pourra compter sur la précieuse présence de ses compatriotes Zeki Çelik, Yusuf Yazıcı et Burak Yılmaz pour faciliter son intégration. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.