US

OFFICIEL : JUSSIE revient à BORDEAUX !

par

Joueur des Girondins de Bordeaux entre 2007 et 2016, l’attaquant brésilien Jussie qui est libre depuis le mois de juillet dernier a enfin retrouvé un club. En effet, Sud-Ouest affirme que le joueur de 33 ans va rester à Bordeaux, mais dans l’autre club de la ville, le Stade Bordelais (CFA 2).

Il sera présent à l’entraînement lundi et devrait même être disponible le week-end prochain contre l’équipe réserve… des Girondins de Bordeaux. « Au départ, j’avais décidé d’arrêter complètement. Alexandre Torrès (l’entraineur du Stade Bordelais, ndlr) m’a demandé de leur donner un coup de main. J’ai accepté en prévenant que je ne serai pas là à 100% parce que je vais devoir voyager régulièrement en Amérique du Sud dans le cadre de ma société d’export de vins français. (…) Je viens pour apporter mon expérience, pour aider le club à remonter en CFA. Je ne vais rien exiger du club, ni de mes nouveaux coéquipiers. Le deal, c’est d’essayer de leur apporter quelque chose, sur ou en dehors du terrain grâce à mon expérience, mon vécu du football de haut niveau. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.