US

Officiel : Jordan Ferri quitte l'OL

par

Jordan Ferri va terminer la saison chez un un promu.
Officiel : Jordan Ferri quitte l'OL
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Le milieu de terrain Jordan Ferri ne terminera pas la saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Le joueur de 26 ans est promu jusqu’en juin prochain au Nîmes Olympique.
« L’Olympique Lyonnais informe du prêt de son milieu de terrain Jordan Ferri au Nîmes Olympique. Ce prêt, sans indemnité ni option de transfert, prend effet dès aujourd’hui et s’achèvera au terme de cette saison, le 30 juin 2019. Jordan Ferri étant en contrat avec l’OL jusqu’au 30 juin 2020. L’Olympique Lyonnais est heureux de récompenser ainsi l’état d’esprit remarquable de Jordan en lui donnant l’opportunité de gagner du temps de jeu dans un club de Ligue 1. Le club remercie Jordan pour ce qu’il a apporté à l’OL depuis qu’il a rejoint l’Academy à l’âge de 13 ans puis le groupe professionnel en 2012. L’Olympique Lyonnais lui souhaite bonne chance pour la suite de cette saison ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.