US

Officiel : James Rodriguez signe au Real !

par

C’était le transfert le plus attendu du moment, et il se pourrait même qu’il s’agisse du plus gros transfert de ce mercato estival.

Enfin, James Rodriguez est un joueur du Real Madrid. Il a passé sa visite médicale dans la journée, et sera officiellement présenté ce soir à 20 heures, comme l’a indiqué le club merengue sur son compte Twitter.

Au sein de son nouveau club, le maître à jouer colombien devrait percevoir 6 millions d’euros par an. Et ce, pour les six années à venir.

De son côté, le club de la Principauté devrait récupérer entre 80 et 90 millions d’euros, dans la transaction, sans compter les divers bonus. Certes, cela représente une sacrée somme, mais il sera tout de même extrêmement compliqué de remplacer James.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.