US

Officiel : Isla et De Ceglie quittent la Juve pour l’OM !

par

Annoncé depuis plusieurs heures, Mauricio Isla (en photo) et Paolo De Ceglie quittent bien la Juventus pour s’engager avec l’Olympique de Marseille. En effet, le club phocéen a officialisé ces arrivées, tous les deux sous la forme d’un prêt.

« Je suis très content et très motivé. J’ai eu l’opportunité de venir à Marseille il y a quelques semaines pour le match amical avec la Juventus. La ville me semble parfaite et l’équipe très bonne. Je veux réaliser quelque chose dans ce club (…) La saison passée a été très bonne, elle avait très bien commencé avec Bielsa. Ils ont lutté jusqu’au bout avec le PSG  » a confié l’international chilien.

Ils sont respectivement la 14 et 15ème recrue de l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.