US

Officiel : Gourvennec quitte Bordeaux ! Ça coince pour Preud’homme

par

Sans surprise, Jocelyn Gourvennec n’est plus l’entraineur des Girondins de Bordeaux. En effet, le nouvelle défaite du club au scapulaire face à Caen mardi a précipité le départ de l’ancien coach de Guingamp.

A compter de ce jour, Jocelyn Gourvennec n’assurera plus la responsabilité d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Eric Bedouet prend en charge le groupe, dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur qui interviendra prochainement

Pour le remplacer, les aquitains souhaitent recruter Michel Preud’homme, mais les bordelais font face à un imprévu. En effet, le technicien de 58 ans qui n’exerce plus depuis plusieurs mois n’a pas été licencié par le FC Bruges, mais juste écarté. Il faudra donc s’acquitter d’une indemnité de transfert.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.