MD

Officiel : Gillet débarque à Lens

par

Passé par Bastia (2014-2015) puis Nantes (2016-2017) , Guillaume Gillet est de retour en France.

En effet, l’international belge de 34 ans s’est engagé en faveur du Racing Club de Lens. Il arrive libre de tout contrat après son départ de l’Olympiakos.

Sur le site internet du club, Éric Roy, le manager sportif du RCL, a exprimé sa satisfaction concernant l’arrivée de ce renfort.

On est très heureux de l’arrivée de Guillaume dans notre effectif. Avec Walid Mesloub et Jean-Louis Leca, cela fait un troisième joueur d’expérience. Il était important pour nous d’avoir de tels joueurs pour encadrer la belle et talentueuse jeunesse présente dans notre effectif. C’est un garçon qui, rappelons-le, a disputé des matches de Champions League avec Olympiakos la saison dernière, contre Barcelone, le Sporting Portugal, etc. Avoir un joueur de ce calibre, c’était pour nous un objectif majeur à remplir. Il va valoriser notre groupe et notre effectif.

La formation artésienne continue ainsi son bon recrutement avec l’arrivée d’un « guerrier de plus ».

Le milieu de terrain a livré ses premières impressions à travers une vidéo tournée par le club

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.