US

Officiel : Genton quitte Lorient

par

Peu utilisé par Christian Gourcuff, le défenseur central du FC Lorient, Benjamin Genton, quitte les Merlus. En effet, le joueur de 30 ans s’est engagé avec la formation du Havre pour 3 saisons, comme l’a affirmé le club breton dans un communiqué sur son site officiel.

« Benjamin Genton, l’emblématique défenseur central du FC Lorient quitte le club morbihannais pour Le Havre AC pour une durée de trois ans. Une page se tourne pour ce joueur qui aura marqué l’histoire du FC Lorient par son comportement exemplaire et son attachement à l’ensemble du club. »

Pour le remplacer les dirigeants du FC Lorient songeraient fortement au défenseur guingampais, Bakary Koné. Brest suivrait également le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.