DE

Officiel : Gasset et Passi font une annonce importante

par

Alors que le championnat n’est pas encore terminée, deux entraîneurs ont déjà annoncé qu’ils vont quitter leur poste à l’issue de la saison. Il s’agit tout abord de Franck Passi.

« J’ai pris ma décision. Je ne serai plus au LOSC la saison prochaine. Je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Je veux rester numéro un. J’étais très content de l’accueil des dirigeants, de tout le personnel et des salariés. L’adhésion de mon staff également. Il ne va me rester que des bonnes choses. J’ai pu vérifier que les gens du Nord sont vraiment sympathiques. Je ne souhaite que de la réussite à Marcelo Bielsa et son staff pour la suite ».

Quant au second coach, il s’agit de Jean-Louis Gasset. Ce dernier va quitter Montpellier avec dans l’espoir de retrouver un club en tant que adjoint de Laurent Blanc.

« Je n’ai pas de problèmes avec les joueurs, je suis venu ici pour une mission elle s’arrête dans 2 matches. Après Montpellier-Lorient, j’ai annoncé à la famille Nicollin et aux joueurs que j’arrêtais à la fin de la saison. Qui que ce soit qui me succède, je lui donnerai mon avis avec grand plaisir ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.