US

OFFICIEL : DURMAZ est toulousain !

par

Comme prévu, le FC Toulouse s’est attaché les services de l’international suédois Jimmy Durmaz. En effet, la formation tricolore a annoncé ce samedi la signature du milieu offensif de 27 ans en provenance de l’Olympiakos pour 3 saisons.

« Double-champion de Grèce en titre, l’international Jaune et Bleu compte également à son actif une Coupe de Grèce (2015) ainsi qu’une place de finaliste de cette même compétition la saison suivante (2016).

Autre titre à son palmarès, Jimmy Durmaz a remporté le championnat suédois avec le club de Malmö (2010). Évoluant principalement au poste de milieu gauche, le natif d’Örebro bénéficie d’une expérience dans les coupes européennes, en Europa League comme en Ligue des Champions, avec les deux clubs cités précédemment  » peut-on lire sur le site du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.