US

Officiel : Diaz est bien lyonnais

par

Si on vous rapportait hier un accord entre l’Olympique Lyonnais et le Real Madrid pour le jeune attaquant Mariano Diaz. Le transfert de l’avant-centre de 23 ans a été officialisé ce vendredi par les Gones.

Diaz a signé pour 5 saisons et a été recruté contre 8 millions d’euros, avec une option prioritaire de rachat pendant deux ans et un pourcentage (35 %) sur une éventuelle plus-value lors de sa revente.

Le Real ne voulait pas le lâcher, et Mariano voulait vraiment un transfert, a révélé Jean-Michel Aulas. Il va apporter beaucoup de puissance et de vitesse. De l’efficacité aussi. Ce profil de joueurs jeunes, à fort potentiel, va faire rêver les supporters.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.