FR

Officiel : Deux nouveaux pros pour le PSG

par

Pour le futur, le Paris Saint-Germain compte vraiment sur son centre de formation. Le club de la Capitale annonce deux premiers contrats professionnels. Il s’agit tout d’abord de Yacine Adli. Annoncé tout proche de rejoindre Arsenal, le jeune joueur de 17 ans a finalement été convaincu par Antero Henrique de poursuivre l’aventure avec le club de la Capitale.

Quant au second joueur, il s’agit du milieu de terrain Eric Junior Dina Edimbe. Âgé de 17 ans, ce dernier s’est déclaré heureux sur le site officiel du club.

« Je suis très fier et très reconnaissant vis-à-vis du club, s’est réjoui Dina Ebimbe. Je vais tout donner. Je suis au service du Paris Saint-Germain pour apporter ce que je peux. J’espère apprendre et engranger de l’expérience aux côtés de grands joueurs et si possible côtoyer le plus haut niveau sous le maillot du Paris Saint-Germain ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.