US

Officiel : Cozza prolonge à Montpellier

par

Montpellier blinde son jeune défenseur.

Officiel : Cozza prolonge à Montpellier
Auteur d’une bonne première partie de saison sous les couleurs de Montpellier, le défenseur Nicolas Cozza a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.
Lié initialement jusqu’en 2020, ce dernier a signé un nouveau bail avec son club formateur sans que la durée du nouvel engagement ait été communiqué. Le jeune joueur s’est confié sur le site officiel du club.
« Je suis très content que le club me fasse confiance, a-t-il réagi. […] Être ici dans ma ville, dans mon club formateur, le club dont je rêvais quand j’étais petit, c’est vraiment un rêve qui se réalise et que je vis au quotidien. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.