US

Officiel : Courbis débarque à Rennes !

par

Annoncé depuis plusieurs heures, Rolland Courbis débarque bien à Rennes. En effet celui qui est libre depuis son départ de Montpellier s’est engagé avec le club breton en qualité de « conseiller ».

Le président du Stade Rennais René Ruello a, d’ailleurs, confirmé son arrivée : « Il n’y a pas le feu à Rennes. On est à 6 points du deuxième, il y a pire. On ne va pas déclencher le plan Orsec. On a exploré plusieurs pistes pour voir de quelles façons on pouvait améliorer encore les choses… et puis Rolland Courbis s’est séparé de ses amis montpelliérains, qu’il a quittés car il en avait marre. On trouvait que ce n’était pas idiot de prendre un garçon comme Courbis. Il peut nous apporter son expérience, son vécu dans le foot et aller plus loin. Je l’ai appelé lundi et il est d’accord pour venir avec nous pendant quatre mois, jusqu’à la fin de l’année.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.