US

Officiel : Colace quitte l’AJA, Vandenbossche arrive

par

Arrivé cet été à Auxerre, Hugo Colace s’en va déjà. En effet, le milieu argentin de 28 ans a résilié son contrat qui le liait jusqu’en juin 2013. En trois mois, ce dernier n’aura disputé que trois rencontres.

Dans le même temps, la direction bourguignonne accueille David Vandenbossche, un ancien de la maison. Celui qui était licencié à Avallon (DH) a paraphé un bail de deux ans en faveur de son club formateur.

« Je vais m’entraîner et jouer avec le groupe CFA. Je me suis engagé avec l’AJA jusqu’en juin 2014, avec en projet d’entamer une reconversion au sein de l’AJA en demeurant dans l’encadrement  » a déclaré l’attaquant de 32 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.