US

Officiel : Cafu quitte le FC Metz

par

Sans aucune surprise, le milieu de terrain du FC Metz, Cafu, quitte le club lorrain. En effet, celui qui a été écarté par son entraineur Frédéric Hantz, a été cédé temporairement au Legia Varsovie, comme l’a annoncé la lanterne rouge de Ligue 1 ce mardi.

Débarqué en provenance du FC Lorient durant l’intersaison, Cafú quitte la Moselle. Le FC Metz et le Legia Varsovie ont trouvé ce jour un accord pour un prêt de dix-huit mois du milieu de terrain portugais assorti d’une option d’achat. Cette saison, le natif de Guimarães a revêtu le maillot du club à la Croix de Lorraine à 13 reprises. L’athlétique milieu de terrain avait débloqué son compteur but lors du premier tour de Coupe de France face à l’USL Dunkerque d’un enchaînement plein de sang-froid dans la surface de réparation. Après le Portugal et la France, il va ainsi découvrir un nouveau championnat européen. En Pologne, il viendra aider le Legia Varsovie à décrocher un treizième titre de champion. Il retrouvera également son ancien partenaire chez les Grenats, Chris Philipps, débarqué il y a quelques semaines dans la capitale polonaise

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.