« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Cafu quitte le FC Metz

Officiel : Cafu quitte le FC Metz

Sans aucune surprise, le milieu de terrain du FC Metz, Cafu, quitte le club lorrain. En effet, celui qui a été écarté par son entraineur Frédéric Hantz, a été cédé temporairement au Legia Varsovie, comme l’a annoncé la lanterne rouge de Ligue 1 ce mardi.

Débarqué en provenance du FC Lorient durant l’intersaison, Cafú quitte la Moselle. Le FC Metz et le Legia Varsovie ont trouvé ce jour un accord pour un prêt de dix-huit mois du milieu de terrain portugais assorti d’une option d’achat. Cette saison, le natif de Guimarães a revêtu le maillot du club à la Croix de Lorraine à 13 reprises. L’athlétique milieu de terrain avait débloqué son compteur but lors du premier tour de Coupe de France face à l’USL Dunkerque d’un enchaînement plein de sang-froid dans la surface de réparation. Après le Portugal et la France, il va ainsi découvrir un nouveau championnat européen. En Pologne, il viendra aider le Legia Varsovie à décrocher un treizième titre de champion. Il retrouvera également son ancien partenaire chez les Grenats, Chris Philipps, débarqué il y a quelques semaines dans la capitale polonaise

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news FC Metz t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter