US

Officiel : Bonnart signe à Monaco

par

C’est officiel, le latéral droit Laurent Bonnart s’est engagé pour une durée de trois ans avec la formation de l’AS Monaco. Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique Marseille, ce dernier est arrivé hier soir en Principauté où il a été reçu par le président Etienne Franzi et le directeur général, Marc Keller. Quelques minutes après son arrivée, l’ancien manceau a livré ses premiers mots sur le site officiel du club :

«Je viens ici avec beaucoup d’ambition car ce groupe a des qualités pour figurer à une très bonne place en Championnat, a ajouté Bonnart. Même si j’ai 30 ans, j’ai aussi beaucoup d’enthousiasme, je suis quelqu’un qui a besoin de se renouveler. J’ai besoin de ce challenge-là. Pour l’anecdote, j’ai failli venir ici quand j’avais dix-sept ans mais j’avais déjà signé au Mans, donc c’est un petit clin d’oeil par rapport à ça. Monaco reste un club à part pour différentes raisons. Je savais qu’il y avait une possibilité de venir ici, il y a eu des tractations ailleurs mais à la fin, ma priorité était de signer ici, même si ça n’a pas été facile. Mais le but dans la vie est d’y arriver et c’est fait.»

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.