« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Bodmer retrouve un club !

par :

C’était dans l’air, c’est aujourd’hui officiel. Mathieu Bodmer qui était libre depuis son départ de l’OGC Nice, s’est trouvé un nouveau challenge. Ce dernier s’est engagé pour une durée de six mois avec l’En Avant Guingamp. Une bonne pioche pour le club breton qui gagné énormément d’expérience avec cette arrivée.

« Ce lundi matin, Mathieu Bodmer a signé un contrat de 6 mois en faveur d’En Avant. Cette saison, L’ancien niçois (34 ans) a disputé 12 rencontres avec le club azuréen. Sa dernière apparition en championnat remonte au 30 novembre 2016, date du dernier … Guingamp-Nice (0-1). Le natif d’Evreux, portera le numéro 27 ».

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.