US

OFFICIEL : BIFOUMA quitte BASTIA !

par

Devenu indésirable du côté de Bastia, Thievy Bifouma ne foulera plus les pelouses bastiaises. En effet, quelques mois après son arrivée, l’attaquant de 24 ans a décidé de résilier son contrat et de s’engager à Osmanlispor, le sixième du championnat turc.

« Le Sporting Club de Bastia et Thievy Bifouma ont d’un commun accord mis fin au contrat qui liait ce dernier au club jusqu’en juin 2019. Le joueur s’est ensuite engagé avec le club turc d’Osmanlispor. En cas de transfert à venir de l’attaquant, le SCB percevrait 15% du montant de la transaction » a indiqué le club corse.

Retrouvez toute l'actu mercato de SC Bastia

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.