US

Officiel: Benzema s’engage au Real Madrid

par

Coup de thêatre à Lyon, alors que l’OL tarde à débuter son mercato, les supporters lyonnais viennent de perdre leur plus beau joyau.x Le Real de Madrid vient en effet d’obtenir un accord de principe avec Lyon pour le transfert de Karim Benzema.

Négocié sur la base de 38 millions d’euros, le transfert de Benzema s’est dessiné aujourd’hui alors que Manchester United semblait jusque là tenir la corde. Estimé à 100 Millions d’euros par Jean-Michel Aulas, Benzema qui a maintenant 22 ans quitte donc Lyon sur une année sans titre et où il aura eu du mal à s’adapter au système Puel.

A un an de la coupe du Monde, le français prend un risque dans un club où il sera présenté comme une version plus jeune de Ronaldo.

Lyon devra donc se mettre rapidement à la recherche de son successeur et dispose maintenant des moyens financiers nécessaires au transfert de Lissandro Lopez, pas certain que l’argentin ne parvienne à passer la pillule aux supporters lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.