US

Officiel : Angers confirme les arrivées de Petric et Yattara

par

Il ne manquait que l’officialisation, cette fois c’est fait. En effet, le Président d’Angers, Saïd CHABANE, a présenté cet après-midi à la  presse ses deux nouvelles recrues : Denis Petric et Mohamed Yattara.

« Le gardien Denis PETRIC, arrivé en début de semaine dernière de l’ESTAC, avec qui il a participé activement à la montée en Ligue 1 l’été dernier recevant au passage le trophée de meilleur gardien de Ligue 2 de la saison 2014/2015, s’est engagé avec le SCO jusqu’en 2018. Il portera le numéro 1.

L’attaquant Mohamed YATTARA, international guinéen de 22 ans, est de retour à Angers SCO. Prêté par l’Olympique Lyonnais lors de la saison 2013/2014, Mohamed avait inscrit 15 buts en 35 matches joués avec les noirs et blancs. Après avoir rejoint le Standard de Liège cet été, le club Belge et Angers SCO se sont entendus pour un prêt de six mois avec option d’achat.

Le club souhaite la bienvenue à ses deux nouveaux joueurs, susceptibles d’être alignés dès samedi en championnat face au Stade Malherbe de Caen «  peut-on d’ailleurs lire sur le site du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.