MD

Ochoa a le choix

par

Si son équipe a été éliminée dans les derniers instants par les Pays-Bas, en huitièmes, le gardien mexicain a réalisé une excellente Coupe du Monde. Son match face au Brésil, notamment, a marqué les esprits. L’Ajaccien a multiplié les parades de haut vol, préservant les cages de la Verde.

Or, après trois années passées du côté d’Ajaccio, Guillermo Ochoa est libre de tout contrat. Après son très bon mois de juin, nombreux sont donc les clubs à vouloir s’en attacher les services.

On sait que l’Olympique de Marseille fait partie des intéressés. Mais aujourd’hui, on apprend que trois nouvelles pistes s’offrent à lui.

La presse espagnole annonce en effet que l’Espanyol Barcelone, Malaga et la Real Sociedad lui auraient proposé de rebondir en Liga. Bien entendu, il s’agit à chaque fois d’en faire le numéro un.

A l’issue de la saison, Ochoa déclarait vouloir rester en France, l’année prochaine. On peut donc penser que sa préférence va à l‘OM. Cependant, ce soudain intérêt venu d’Espagne pourrait bien lui faire revoir sa position.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.