US

OBRANIAK s’entraine avec un club de Ligue 1

par

Libre de tout contrat depuis son départ du Maccabi Haifa, Ludovic Obraniak est de retour en France. En effet, l’international polonais a été autorisé à s’entrainer avec le LOSC.

« C’est un retour provisoire au bercail pour quelques séances d’entraînement. Je suis très heureux de revenir à la maison. Le club a eu l’élégance de m’accueillir et je tenais à remercier le président, Jean-Michel Vandamme et le coach. Cela me permet de m’entretenir dans des conditions exceptionnelles. Je suis très content d’être là pour quelques jours (…) Un retour en Ligue 1 pourrait être envisageable, mais j’envisage aussi de retenter une aventure à l’étranger. J’ai trouvé mes expériences très enrichissantes sportivement et humainement  » a confié l’intéressé

Néanmoins, le joueur de 31 ans sait qu’il ne reportera pas le maillot des Dogues :  » Les choses ont été assez claires. Le LOSC m’a permis de m’entraîner, notamment le coach que je ne connaissais pas et qui a été super avec moi. Je ne crois pas que ce soit d’actualité. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.