MD

Oberlin et Benatia pour l’OM cet été ?

par

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, les dirigeants de l’Olympique de Marseille multiplient les pistes. Néanmoins, en fonction des résultats du club en cette fin de saison, la direction de l’OM ne devrait pas recruter dans la même catégorie. En effet, à en croire Tuttosport, en cas de qualification en Ligue des Champions, Rudi Garcia pourrait voir arriver en « cadeau », l’international marocain de la Juventus Turin, Medhi Benatia.

Outre un défenseur, un joueur à vocation offensive pourrait aussi être signé. Il pourrait s’agir de l’international suisse Dimitri Oberlin (20 ans, 4 buts en 8 matchs de Ligue des Champions, cette saison), le milieu offensif du FC Bâle, qui a également tapé dans l’oeil de beaucoup de club européens, selon TMW.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.