US

Nouveau clash Labrune-Aulas !

par

Nouvelle embrouille entre les deux présidents ! Cette fois Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune se clashent à propos du transfert de Nicolas Nkoulou. Où s’arrêteront-ils ?

Nkoulou après Morel ?

En fin de contrat, Jérémy Morel a rejoint l’Olympique Lyonnais sans que le club n’ait à payer d’indemnités à l’OM.

Jean-Michel Aulas ne souhaite pas s’arrêter là. Après s’être intéressé à Gignac, également en fin de contrat, le président de l’OL souhaite faire venir Nicolas Nkoulou.

« On l’apprécie depuis longtemps. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n’ont pas vu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un deuxième temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante. »

 

La réponse cinglante de Labrune

Le président de l’OM ne veut pas se laisser faire cet été. Après les déclarations de son homologue lyonnais, Vincent Labrune a très vite réagi dans La Provence :

« De la même façon que le PSG n’a pas 100 M€ pour acheter Lacazette, l’OL n’a pas les moyens d’acheter Nkoulou… Malheureusement pour eux ! Nkoulou n’ira ni à Lyon, ni nulle part. »

Un clash qui pourrait rentrer dans notre TOP 50 !

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.