US

Non à De Rossi et Evra ! Jallet remplacé par Sagna ?

par

Récemment annoncé du côté du Paris Saint Germaine, Daniele De Rossi (AS Roma) et Patrice Evra (Manchester United) ne devraient finalement pas fouler la pelouse du Parc des Princes. En effet, Carlo Ancelotti a, d’abord, coupé court à la rumeur du français : « Evra ? Pour quoi faire ? Pour avoir un joueur français de plus? On a déjà trois arrières gauches ! « , avant d’en faire de même pour l’italien sur Sky Sports Italia : « Il n’a jamais été une cible prioritaire (…) Nous n’avons jamais pensé à lui, aussi parce que nous n’avons pas besoin de signer quelqu’un d’autre. »

Néanmoins, si ces deux dossiers ne devraient donc pas avancer, la direction parisienne pisterait le latéral droit d’Arsenal, Bacary Sagna, comme l’affirme The Sun. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’international français pourrait prochainement faire l’objet d’une offre estimée à 12,5 millions d’euros. Ce transfert pourrait ainsi pallier un possible départ de Christophe Jallet vers le LOSC où il serait considéré comme le successeur idéal à Mathieu Debuchy.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.