US

NJIE veut LYON mais va enfin signer à l’OM !

par

Attendu depuis fin juillet, Clinton Njie aurait des doutes sur l’OM, surtout quand on voit le mercato du club phocéen. D’ailleurs, d’après le site Camfoot, l’international camerounais a confirmé à un de ses entraineurs qu’il préfèrerait rejoindre son ancien club, l’OL. «Njie m’a téléphoné la semaine passée pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille» aurait affirmé le technicien.

Néanmoins, sur ce dossier, c’est les Spurs qui auront le dernier mot puisque, selon L’Equipe, le joueur aurait enfin cédé aux demandes de son club et aurait donné son accord pour rejoindre le club phocéen. Il est attendu ce mercredi à Marseille pour signer son contrat de prêt avec une option d’achat quasi automatique à 7 millions d’euros.

Les olympiens pourraient par la même occasion validé le départ de Georges-Kévin Nkoudou à Tottenham.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.