US

NICOLLIN retient (pour le moment) HANTZ et SANSON !

par

Annoncé sur le départ à l’issue de la saison et pour l’Olympique de Marseille, Frédéric Hantz et Morgan Sanson sont finalement encore loin de quitter Montpellier. En effet, Louis Nicollin, le président montpelliérain a confirmé à L’Equipe que son entraineur était sous contrat jusqu’en juin 2018 et que l’offre marseillaise pour Sanson ne l’avait pas encore convaincu .

« A moins qu’il ne soit demandé par Manchester United… Il est sous contrat, ça se terminera dans un an et demi sauf si on descend. Ou alors peut-être que lui voudra partir mais là, ce sera sans indemnités. Il faudrait vraiment qu’il fasse une grosse connerie. Moi, je n’ai jamais eu envie de le virer. J’ai dit ça parce que j’étais enragé par la manière inadmissible dont on a été éliminés des deux Coupes. J’ai piqué une crise mais oh, si je n’ai pas le droit de gueuler après avoir laissé filer le match à Nantes et perdu 5-0 à Lyon, où on va ? » a-t-il confié au sujet du premier, avant d’évoquer son milieu de terrain : « Il ne partira pas si on n’a pas quinze briques et il faut qu’ils se dépêchent. Sinon, ils font leur vie et ils arrêtent de nous emmerder. On ne va pas le brader. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.