US

Nicolas Anelka au LOSC ?

par

Un potentiel renfort dans le staff du club.

Troisième de Ligue 1 à égalité de points avec Montpellier, le LOSC est aussi troisième du classement de l’attaque, derrière Paris et Marseille.
Avec 59% des buts de l’équipe, Jonathan Bamba (sept buts) et Nicolas Pépé (huit) sont les grands artisans de cette place. Néanmoins, cela n’empêche pas le LOSC de vouloir encore renforcer son attaque.
C’est en tout cas ce qu’affirme l’Équipe, qui annonce que le club est en discussions depuis plusieurs semaines avec Nicolas Anelka.
Un poste d’entraîneur des attaquants lui serait proposé. Pour l’instant, il ne s’agit que de pourparlers, qui ont toutefois bien avancés depuis hier. Affaire à suivre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.