US

Nice vise Giroud et pourrait céder Saint-Maximin

par

Les Aiglons ne s’opposeront pas au départ de Saint-Maximin.

Nice vise Giroud et pourrait céder Saint-Maximin
Orphelin de Mario Balotelli depuis l’hiver dernier, l’OGC Nice se serait mis en quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine.
Olivier Giroud (Chelsea) a récemment été annoncé du côté des Aiglons notamment et Gilles Grimandi a confirmé un intérêt lors d’une interview à Canal + Sport.

Olivier choisira sa destination. Pour l’instant, je ne l’ai pas eu, on n’a pas discuté. (…) Si Olivier Giroud décide de venir à Nice, c’est parce qu’il sait les moyens que nous on a, donc ça sera autre chose. S’il décide de venir, c’est parce qu’il y un projet qui lui plaît. C’est impossible pour personne aujourd’hui. Si Olivier n’est pas content à Chelsea, si Olivier a envie de jouer.. On doit prendre tous les cas de figure et les étudier.

Le dirigeant niçois a également évoqué la situation d’Allan Saint-Maximin et un départ est tout à fait plausible pour lui.

Saint-Maximin ? Allan a passé du temps ici, il connaît bien la Ligue 1 et aujourd’hui s’il y a un grand club avec un projet qui lui convient, on devra l’écouter.

L’AC Milan est notamment sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.