« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nice veut un attaquant, Sablé et Coulibaly partants?

par :

Xavier Pentecôte, blessé au genou droit, et Eric Mouloungui, en partance pour la CAN, ne pourront aider l’attaque niçoise lors du début d’année 2012. De ce fait, les Aiglons auraient basé leur recrutement sur l’achat d’un attaquant : « On se sent forcément un peu démuni. La logique est de réfléchir et de se pencher sérieusement sur le dossier d’un renfort dans ce secteur  » a déclaré le coach niçois, René Marsiglia.

Côté départ, deux milieux de terrain pourraient faire leurs valises. En effet, si Kafoumba Coulibaly plairait énormément à Newcastle, selon The People, Julien Sablé souhaiterait, lui, résilier son bail, comme il l’a confié au quotidien Nice-Matin : « Je sens que je ne fais pas partie des plans du club, or j’ai besoin de sentir que l’on compte sur moi. A 31 ans, j’en ai encore sous la semelle.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.