US

Nice veut Dindane

par

Les dirigeants de l’OGC Nice le suivent depuis la saison passée et compte bien le relancer durant le mercato d’hiver. Aruna Dindane qui revient seulement de blessure figue sur les tablettes de quelques formation française et étrangère. Un départ au mercato n’est pas à exclure pour l’ivoirien d’autant que ce dernier aurait reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

En France l’OM et surtout Nice le suivent de près, d’ailleur les niçois devraient transmettre une offre de transfert à leurs homologues lensois. Le joueur aurait également un contact avec l’Angleterre où West Bromwich serait prêt à l’accueillir sous forme de prêt. Reste à savoir maintenant ce que va choisir le joueur, à savoir soit l’aspect sportif ou financier ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.