US

Nice va dénicher une pépite en Ligue 2

par

Si l’OGC Nice aime tenter des coups pour relancer des joueurs notamment avec Mario Balotelli ou Hatem Ben Arfa dans le passé, les Aiglons aiment également dénicher des espoirs en Ligue 2 à l’image d’Adrien Tameze (24 ans).

Selon le quotidien L’Equipe, cela ne devrait pas s’arrêter puisque des discussions seraient en cours avec l’AS Nancy Lorraine concernant le meneur de jeu, Amine Bassi.

Sous contrat jusqu’en 2020, la pépite de 20 ans auteur de six buts et cinq passes décisives, serait tout proche de donner son accord avec l’OGCN. Les parents du joueurs ont récemment visité les installations du club, ils auraient été séduits. Concernant l’indemnité de transfert, elle se négocierait entre 800.000 euros et 1,2M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.