US

NICE tempère pour BALOTELLI !

par

Auteur de 2 buts en 1 match de Ligue 1, Mario Balotelli entame bien sa saison et s’il continue sur ce rythme, il pourrait ne pas rester longtemps à Nice. C’est d’ailleurs ce qu’a affirmé Mino Raiola, son agent, hier.

Néanmoins, le président Jean-Pierre Rivère ne perd pas espoir de conserver l’Italien au delà de la saison, comme il l’a annoncé à L’Equipe : « C’est son joueur et il est son agent. C’est un très bon agent car il sait faire monter les prix parfois. Nice pour Raiola au début, ça devait être dur à appréhender. On verra en fin de saison, on ne sait jamais dans la vie. »

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.