US

Nice : Seri dispose d’une nouvelle piste en Italie

par

Avec une clause libératoire de 40 millions d’euros, Jean-Michael Seri devrait quitter l‘OGC Nice en fin de saison. Si des clubs anglais le surveillent de près, l’international ivoirien aurait une touche du côté de l’Italie.

Selon le Corriere dello Sport, la formation d’AS Roma apprécierait beaucoup son profil. Les romains l’auraient supervisé à plusieurs reprises et auraient été séduits.

Seul problème, le club de la Louve refuse de lâcher 40 millions d’euros. La Roma est aussi sur un autre milieu de terrain : Mateo Kovacic. Le Croate du Real Madrid doit toutefois attendre de savoir si son coach, Zinedine Zidane, voudra le laisser partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.