US

Nice se tourne vers Mouloungui

par

L’OGC Nice qui souhaitait recruter Frédéric Piquionne, aurait changé d’avis. En effet, les négociations trainent en longueurs avec l’attaquant monégasque qui souhaite en priorité rejoindre l’OL ou le PSG, ce qui a le don d’énérvé, l’entraineur des Aiglons, Antonetti.

Du coup, ce dernier se pencherait actuellement sur l’international gabonais, Eric Mouloungui qui a l’avantage de couter beaucoup moins cher puisque le Racing Club Strasbourg l’a placé sur la liste des transferts. Relégué en Ligue 2, le club alsacien doit dégraisser son effectif afin d’alleger sa masse salariale.

Les dirigeants niçois sont en discussions avec leurs homologues strasbourgeois pour négocier l’indemnité de transfert. Les Aiglon ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque l’AS Nancy Lorraine serait également intéressé par le joueur.

Selon la direction alsacienne, le dossier Mouloungui devrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.