US

Nice : Rivière sur la sellette !

par

La belle saison de l’OGC Nice l’an passé semble aujourd’hui bien loin. Actuellement 8e de Ligue 1 et dans la course pour une place en Europa League, les Niçois, qui s’attendent à perdre des joueurs clés cet été, pourraient perdre bien plus.

Alors que Lucien Favre devrait quitter le club selon France Football et l’Equipe, le président de l’OGCN, Jean-Pierre Rivière, pourrait aussi plier bagage. Le quotidien français révèle en effet qu’une guerre a lieu actuellement entre les actionnaires du club.

D’un côté, Alex Zheng, le PDG de l’entreprise qui a acheté 80% de Nice, souhaite conserver le fonctionnement actuel. En face, Chien Lee, le président du conseil de surveillance, ainsi que Paul Conwat et Elliot Hayes, qui font parti de la holding sino-américaine qui a racheté le club, veulent bouger les choses.

Ces derniers sont notamment en désaccord avec Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice. En cas de non conciliation, Rivière a déjà annoncé qu’il partirait du club avec Fournier, laissant les Azuréens dans une situation bien compliquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.