US

Nice recrute Saint-Maximin et vise Hérelle !

par

C’était attendu, c’est désormais officiel, Allan Saint-Maximin (20 ans) n’est plus un joueur de l’AS Monaco, mais un Aiglon ! En effet, l’ailier prêté à Bastia l’an passé rejoint Wesley Sneijder à Nice.

Je me tourne avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition vers ce défi niçois qui s’annonce vraiment excitant pour moi car je vais pouvoir y trouver tout ce que j’affectionne en tant qu’amoureux de football. (…) Merci à l’ASM d’avoir compris ce choix sportif.

Cette arrivée pourrait être suivi par celle d’un défenseur et plus précisément de Christophe Hérelle (24 ans, 1 match en L1 cette saison), le joueur de l’ESTAC, également dans le viseur de Nantes, selon le journal Nice-Matin. Seul hic, ce dernier vient de prolonger jusqu’en 2020 et ne serait pas à vendre.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.