US

Nice : Quatre noms pour remplacer Favre

par

Lucien Favre ne rempilera pas pour une troisième saison avec l’OGC Nice. Selon France Football, ce dernier négocierait actuellement une résiliation à l’amiable avec ses dirigeants :

Cette séparation passerait par le rachat de son ultime année au Gym pour environ 3 M€.

Pour le remplacer, les Aiglons auraient une short-list de quatre noms. Il s’agirait de Jocelyn Gourvennec, Willy Sagnol, Christophe Galtier et Antoine Kombouaré.

Débarqué à Nice en provenance d’Allemagne à l’été 2016, Favre a réussi à emmener le club français jusqu’en Ligue des Champions. Battu par Naples en barrages, les Niçois ont réalisé un parcours honorable en Europa League. De quoi attirer le regard de cadors européens sur le technicien suisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.