US

Nice : Puel évoque son arrivée

par

Nouvel entraîneur de l’OGC Nice, Claude Puel s’est exprimé sur son arrivée juste après avoir signé son contrat d’une durée de trois ans.

«J’ai eu pour ce projet un vrai coup de coeur. Quelque soit le club que j’ai entraîné, sa dimension, j’ai toujours eu tendance à vouloir améliorer ses structures, m’intéresser à toutes ses composantes. Je m’imprègne à fond, j’essaye de développer. J’aurais pu partir vers l’étranger, rejoindre un club déjà bien en place, disputer la Ligue des champions, c’est vrai. A l’inverse, j’ai conscience qu’il s’agit ici d’un gros challenge, qu’il est difficile, que nous allons devoir avancer sans gros moyens et que ça prendra du temps. Mais c’est ce qui m’a plu.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.