US

Nice pousse pour Laborde

par

Dans les dernières heures du mercato, les dirigeants de l’OGC Nice ont formulé deux offres aux Girondins de Bordeaux pour Gaëtan Laborde (23 ans) qui est désormais barré par Nicolas De Préville, arrivé de Lille jeudi soir. Si ces deux propositions ont été rejetées par les bordelais, les Aiglons envisageraient de formuler une troisième proposition pour s’offrir les services de l’aquitain en tant que joker, si l’on en croit RMC.

Pour information, malgré la fin du mercato, les clubs français ont toujours la possibilité de recruter jusque fin décembre un joueur évoluant en France.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.