US

Nice : Piquionne pour remplacer Koné ?

par

A la recherche d’un attaquant, suite au départ de Baky Koné à l’Olympique de Marseille, les dirigeants de l’OGC Nice auraient jeté leurs dévolu sur le monégasque, Frédéric Piquionne, en difficulté sur le Rocher.Le joueur est également pisté par Lyon mais ces derniers sont prêts à le recruter seulement en cas de départ de Milan Baros ou du brésilien, Fred. Même si le défi lyonnais est alléchant, Frédéric Piquionne ne souhaite pas attendre, il veut être fixé sur son avenir le plus rapidement possible. Tout est donc réunit pour que l’ancien stéphanois file du côté de Nice, d’autant que les deux clubs ont déjà trouvé un accord sur l’indemnité de transfert qui devrait s’élever à 6,75 millions d’euros.

Le président de l’OGCN, Maurice Cohen l’a d’ailleur confirmé sur le site de L’Equipe : « Nous cherchons un remplaçant à Koné. Si Piquionne ne vas pas à Lyon, il viendra chez nous ». Le dossier devrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.